Intérêt de la Caméra Outdoor avec une alarme PROTEXIOM ?

Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM ULTIMATE.

Je suis à la recherche d'une caméra et j'ai vu qu'il existait la Caméra Outdoor Somfy.

J'ai quelques interrogations.
Peut-on interconnecter cette caméra avec l'alarme. Sur l'interface web de l'alarme, il y a un menu pour gérer les caméras. Qu'est-ce que ça apporte ?
Peut-on déclencher aussi les sirènes de l'alarme en plus de celle de la caméra ?

Il est indiqué sur la fiche produit que la caméra peut envoyer un SMS. J'ai déjà une carte SIM dans mon alarme, est-ce que celle-ci sera utilisée par la caméra, ou il faut nécessairement une seconde carte SIM dans la caméra ?

Je n'ai pas de Tahoma.

Merci.

Cdt.

Clyde H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Clyde

    Il n'y a aucun lien et aucune interaction possible entre une alarme Protexiom et la caméra Outdoor.

    Bonne fin de journée !

    Alloalarme K.

    Bonjour
    Votre caméra SOMFY OUTDOOR ne pourra pas faire sonner les sirènes de votre Protexiom en cas de détection malheureusement.
    Vérifiez bien la fiche article mais il n'existe pas de possibilité d'envoi de SMS
    Cordialement
    Laurent