Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme intempestive SOMFY OUTDOOR CAMERA

Etant equipé de la camera outdoor depuis le 18.02.19 (cmde#700136784), cela fait deux fois en une semaine que l'alarme de la camera se declenche toute seule.

Vendredi de la semaine derniere vers 20h, alerte sur arrachement alors que la camera n'a pas bougée d'un poil, arret de la sonnerie apres 3min.

De fait, j'ai désactivé l'option pour alarme sur arrachage car erreur de detection produit a mon sens.

Ce matin peut avant 6h nous avons eu droit au reveil par l'alarme, sans aucune alerte. Le seul moyen de couper l'alarme a été de couper l'alimentation au tableau.

Je trouve que ce produit n'ai pas de bonne qualité, comment un produit peut declencher l'alarme seul??? et comment en desactivant la fonction alarme de cette dernière, cela peut continuer de sonner sans raison???

J'ai décidé de désactiver l'alimentation de la camera qui est défaillante, cela fait chère la dissuasion non fonctionnelle....

Déçu personnellement du produit et de désagrément que cela engendre également pour mes voisins..

Quelle solution me proposez vous?

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous allons créer un ticket auprès de notre support. Nous allons vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin d'avoir plus de détails sur ces déclenchements et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai eu le même problème de déclenchement intempestif mais j’ai pu arrêter la sirène via l’application. Pas de message de déclenchement reçu pas de problème sur la caméra... comment aviez vous réglé le problème svp?

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour Rémi,
    j'ai eu le support d'un technicien SOMFY par téléphone, j'ai rebranché la caméra et attendu 30-40s que l'alarme s'arrête.
    Ensuite, j'ai désactivé l'autoprotection et la sirène. Au final, la caméra alarme ne sert qu'en simple caméra afin de garantir le confort de mon voisinage et le mien.

    Pour moi la fonction alarme/sirène est un gadget qui est défaillant, votre cas et le mien le prouve, pas au point... Dommage car le produit et la fonction sont des fonctions commerciales qui ne sont pas offertes (pas premier prix).

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rémi,

    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Somfy outdoor alarme déclenchée sans notifications?

    Bonne journée,

    Haut de page