Connexion des prises DIO

Bonjour,
Je voudrais connecter une prise dio ref 54785.
J’ai suivi la procédure indiquée sur le site, mais la confirmation de connexion (la lampe test qui s’allume et s’éteins) ne viens pas.
Est-ce que vous pourriez m’aider svp ?
D’avance merci
Cordialement
Stephanie

stephanie

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Avec quel équipement souhaitez-vous raccorder cette prise DIO ?

    Bonne journée,

    stephanie

    Bonjour Thomas,

    Je cherche a connecter mes prises a un boiter de control myfox.
    Entre temps j'ai trouve une solution pour connecter les prises 3550W.
    C'est tout a fait contre intuitif mais ca a marche.
    Sur le site internet myfox.me j'ai selectionne le module encastrable pour lampe 1000w, et j'ai pu connecter mes prises.
    Il me reste une prise 200w a connecter. Le service client myfox m'a repondu que les prises 200W n'etaient pas compatibles. Peut-etre que vous connaîtriez un contournement?
    D'avance merci
    Cordialement
    Stephanie

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Les prises 200w sont indiqués sous le nom "module extra-plat". Si vous parlez bien se ce produit, essayez l'association classique.

    Malheureusement, je ne peux pas vous communiquer une procédure de contournement.

    Bonne journée,

    stephanie

    Bonjour Jorge,
    Merci pour la reponse. J'ai essaye de connecter la prise 200w en selectionnant le module extra-plat, mais je n'ai pas eu de confirmation de connexion.
    Auriez-vous une autre idee?
    Cordialement
    Stephanie

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Si cela ne marche pas non plus avec la tentative d'association d'une autre prise, nous n'avons pas d'autre solution de contournement.