Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de réinstaller l'ensemble de mon pack somfy home suite à un déménagement et je bloque systématiquement sur «connexion au cloud Somfy». J'ai suivi l'ensemble des recommandations (désactivation wifi 5ghz, wpa2 aes, etc.... J'utilise toujours la même box qu'avant et ça marchait sans problème), j'ai essayé de passer par une connexion partagée sur téléphone, pas mieux...
Voici le numéro de mon link : BU0111003F73 , si quelqu'un du sav peut vérifier si il n'y a pas de problème (désinstallation partielle ou autre).
D'avance merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Flavien,
Votre Link était en effet partiellement installé. Avant de reprendre l'installation, pouvez-vous me préciser quel est votre fournisseur d'accès à internet ? Avez-vous vérifié le pare-feu et que le IPv6 soit désactivé ?
Bonne journée,
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