Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène extérieure n’est pas dans la liste de l,appli?

Impossible d’installer l’alarme extérieure elle ne figure pas dans la liste de l’application somfy

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, il s’agit de la sirène extérieure présente dans le pack home alarm maison xl.
    J’ai le même problème avec les détecteurs de mouvements qui ne sont pas non plus dans la liste sur l’appli.
    Je viens de charger l’appli , on peut penser qu’il s’agit de la dernière version.

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir
    Voici la liste
    Somfy one
    Camera extérieure
    Camera intérieure
    Sirène
    Badge
    Intellitag

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je suis sous Android 6.0.1
    La version de somfy protect est 3.8.1

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai résolu le problème il suffisait de rebooter la box orange et tout est rentré dans l'ordre la maison est sous alarme. Il était temps je suis dans l'avion et part pour cinq semaines.

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    j'ai le meme problème pas de sirène ext sur mon telephone android ni iphone de mon epouse.
    j essaye de l installer via l appli protect sur une Home alarme avec video, la sirène ext est le dernier element a installer. somfy merci de me donner une solution

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que notre équipe de développement qualité a bien identifié le défaut que vous rencontrez, elles sont aujourd'hui entièrement dédiées à la résolution de votre problème. Je reviendrais rapidement vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur un délais de résolution de votre problème.

    Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnées,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Suite à une mise à jour de nos serveurs votre Sirène Extérieure devrait de nouveau être présente dans la liste des équipements à ajouter. Pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page