La sirène extérieure n’est pas dans la liste de l,appli?

Impossible d’installer l’alarme extérieure elle ne figure pas dans la liste de l’application somfy

Jean-Pierre L.

    Réponses

    Jean-Pierre L.

    Bonjour Guillaume, il s’agit de la sirène extérieure présente dans le pack home alarm maison xl.
    J’ai le même problème avec les détecteurs de mouvements qui ne sont pas non plus dans la liste sur l’appli.
    Je viens de charger l’appli , on peut penser qu’il s’agit de la dernière version.

    Jean-Pierre L.

    Bonsoir
    Voici la liste
    Somfy one
    Camera extérieure
    Camera intérieure
    Sirène
    Badge
    Intellitag

    Jean-Pierre L.

    Je suis sous Android 6.0.1
    La version de somfy protect est 3.8.1

    Jean-Pierre L.

    J'ai résolu le problème il suffisait de rebooter la box orange et tout est rentré dans l'ordre la maison est sous alarme. Il était temps je suis dans l'avion et part pour cinq semaines.

    Loic D.

    j'ai le meme problème pas de sirène ext sur mon telephone android ni iphone de mon epouse.
    j essaye de l installer via l appli protect sur une Home alarme avec video, la sirène ext est le dernier element a installer. somfy merci de me donner une solution

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que notre équipe de développement qualité a bien identifié le défaut que vous rencontrez, elles sont aujourd'hui entièrement dédiées à la résolution de votre problème. Je reviendrais rapidement vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur un délais de résolution de votre problème.

    Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnées,

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Suite à une mise à jour de nos serveurs votre Sirène Extérieure devrait de nouveau être présente dans la liste des équipements à ajouter. Pourriez-vous me le confirmer ?