Changement d'une télécommande Smoove origin io ?

Bonjour, nous avons 8 volets somfy chacun équipés d'une télécommande Smoove origin io. Il y en a une qui est h.s.
Comment faire pour reprogrammer la nouvelle sans déprogrammer tous les autres volets de la maison ?

Christelle F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Est-ce que ce volet roulant est piloter par une autre télécommande, type télécommande générale ? Si oui, quel est son modèle et combien d'autres volets roulant pilote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Christelle F.

    Bonjour Thomas, merci pour ta réponse, alors nous avons une télécommande somfy situo 1 io (voir photo) qui commande 7 autres volets ( dont le velux).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Tant que nous n'aurons pas régler le problème de la télécommande Velux que vous avez ouvert sur l'autre post, il sera impossible d'effectuer le changement de télécommande. Je vous laisse donc revenir vers moi sur ce post, une fois que le problème du Velux sera corrigé.

    Bonne journée,

    Jacqueline R.

    J'ai une télécommande qui pilote un volet roulant individuellement smoove origine io qui est hs je me suis procurer une nouvelle commande somfy je n'arrive pas à procéder au changement j'essaie la procédure du dépliant mais ça n'annule pas l'ancienne et la nouvelle n'obéit pas bien que les voyants s'allument.
    J'ai peur de faire une bêtise.
    Merci de votre réponse