Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactivée TAHOMA après achat de maison ?

J'ai acheté une maison qui possède une TAHOMA et je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire. Pourriez-vous supprimer l'activation de la box avec le PIN 1201-3006-2682?

Cordialement.

Karl

karl
karl

karl

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    karl
    karl

    karl

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Sylvain C.,

    Je n'ai eu aucun contact avec le vendeur car il était déjà hors de France lors de la vente.

    Cordialement.

    Karl.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Karl,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page