Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique Somfy Home Alarm par GPS ?

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Home alarme avec 3 badge (mes deux enfants et ma conjointe) pour ma part je n'ai pas de badge, mais uniquement mon téléphone.
La désactivation automatique lorsque le badge est détecté par l'intelitag fonctionne bien, mais impossible de configurer l'application pour désactivation de l'alarme avec le GPS de mon téléphone (toutes les autorisations applicatives android ont été données)
Question est il possible de désactiver l'alarme et avec les badges et avec la position du téléphone ?

Pour info je ne voie jamais la carte GPS tel qu'indiqué dans le tuto ci-dessous :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

merci de votre réponse

Cordialement,

stéphane L.
stéphane L.

stéphane L.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'application Somfy Protect est-elle bien connectée et pas fermée complètement sur votre mobile. Sinon, l'activation intelligente n'est pas opérationnelle.

    stéphane L.
    stéphane L.

    stéphane L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour, oui l'application est bien connectée sur mon mobile et dispose de toute les autorisations nécessaire, mais la carte n'apparait pas !
    Je cherche mais je ne voie pas d'où vient l'anomalie.
    Cordialement,

    Bonjour Stéphane,

    Vous devez vérifier que l'activation intelligente et désactivation automatique sont bien cochées dans Réglages > Activation intelligente et que dans "Mon domicile", la carte apparait bien et le point indiqué correspond à votre domicile.

    Cela dit, si vous décidez d'utiliser la géolocalisation de votre Smartphone, vous ne pouvez pas avoir un badge assigné à votre nom.

    Bonne journée,

    stéphane L.
    stéphane L.

    stéphane L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai aucun badge affecté à mon prénom, j'utilise uniquement mon téléphone, mais je suis propriétaire du compte.
    J'ai par contre trois badges (deux enfants & mon épouse)
    Dans activation intelligente je ne voie par contre pas apparaitre l'option "Mon domicile"

    Merci quand même de votre retour :)

    Bonne journée

    Haut de page