1 commande pour 2 moteurs somfy portail et garage?

Bonjour, je possède sur mon portail un moteur SOMFY SGA4100 avec télécommande. Je viens de motoriser ma porte de garage avec SOMFY GDK700. Puis-je programmer ma télécommande portail pour le moteur garage?
Merci pour vos réponses. Cordialement

Patrick

    Réponses

    Patrick

    Merci pour votre réponse, mais ma télécommande a ses 2 touches occupés par portillon et portail. Mais je possède une télécommande 4 touches. Comment faire pour la programmer pour les 2 moteurs? Merci pour la réponse

    Patrick

    Merci pour avoir répondu à mes questions. Je vais voir mes docs et dans la négative je vous recontacterai. Cordialement

    Anonyme

    Bonsoir,
    Dans les doc de vos moteurs vous avez la rubrique d'affectation de TC 4 boutons.
    Vous pourrez affecter un bouton au portillon, un au portail, un au garage, un à un éclairage.

    Patrick

    Bonjour,
    Je vous remercie pour ces précisions.
    Cordialement