pourquoi n'y a-t-il pas de va-et-vient lorsque j'appuie sur le bouton prog du capteur Eolis3D wireless RTS ?

Bonjour,
Je désire supprimer le capteur Eolis 3D Wireless RTS de la mémoire du moteur d'un store banne. Je suis la procédure mais lorsque je fais un appui bref sur le bouton prog du capteur, il n'y a pas de va-et-vient du moteur et je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merçi bien

Dominique A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Appui 3s sur prog télécommande = VV.
    Appui bref 0,5s sur prog 3D = VV.

    Si vous le refaites vous le réaffecté et ainsi de suite car la manip est la même.

    Dominique A.

    Merçi MC mais le problème est que je n'obtiens pas le va-et vient avec le bouton prog du capteur.

    Anonyme

    Donc si je comprends bien, le 1er VV fonctionne lors de l'appui sur prog TC ? Est-ce exact ?
    Si oui, soit piles 3D à changer, ou vérifier leur polarité, car c'est sûr que ca vient de lui.

    Dominique A.

    Merçi beaucoup, c'était exactement ça ; la polarité des piles n'était pas respectée

    Anonyme

    J'en étais sûr car sur ce capteur ca arrive à tous au moins une fois d'inverser les piles.
    Merci de votre retour.