Question en attente de réponse
Bonjour à vous .
Me voilà bien embêter.
J'ai acheter une nouvelle maison avec volets roulants gérer par la BOX Tahoma.
L'ancien propriétaire me la laisser pour contrôler les ouvertures/fermetures
Après avoir téléchargé l'appli, somfy m'a fait remplir le formulaire de réactivation de la box (en demandant l'accord de l'ancien proprio) et là problème : l'ancien proprio est parti faire le tour du monde avec son sac à dos (il ne consulte pas ses emails et je ne peux pas le contacter...) alors comment faire ?
((C'est embêtant et de plus il avait créer une routine ou les volets s'ouvre tout les jours à 5h40 du mat ... dur dur dans les chambres des enfants))
Une solution de réactivation ?
Un grand merci.
Ted.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Teddy
Laissez ici le PIN du Tahoma. Un Yellow va vous contacter. Patience !
Bonjour Teddy,
Afin que l'on réponde à votre demande, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour à vous,
Désolé du temps de réponse, je suis parti à l'étranger. Voici mon numéro PIN du tahoma 0211 2826 5526.
La tahoma est sous tension et connecté à internet.
Un grand merci.
Bonjour Teddy,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question