Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible SMOOVE IO - TAHOMA ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.

Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les volets répondent à l'appui manuel ; toutefois impossible d’ajouter ces 2 volets dans mon équipement sur l'espace de la TAHOMA.

Pour info, j'ai redémarré la TAHOMA.

Le technicien de la société est venu mais il n'a pas été capable de me dépanner.

Merci d'avance pour vos retours.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour votre retour Pierre C.
    J'avais déjà essayé cette manipulation mais sans résultat ;-(
    Je suis perdu et j'ai toujours ces 2 volets qui répondent à mes 2 télécommandes respectives mais pas détectés par la Tahoma...

    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans la même galère, ma tahoma ne détecté pas mes volet io rs100
    J’ai fait la double coupure mes rien à faire
    Merci de me faire un retour
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous sur chacun de vos moteurs :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page