Connexion impossible SMOOVE IO - TAHOMA ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA.

Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les volets répondent à l'appui manuel ; toutefois impossible d’ajouter ces 2 volets dans mon équipement sur l'espace de la TAHOMA.

Pour info, j'ai redémarré la TAHOMA.

Le technicien de la société est venu mais il n'a pas été capable de me dépanner.

Merci d'avance pour vos retours.

Sébastien

    Réponses

    Sébastien

    Merci pour votre retour Pierre C.
    J'avais déjà essayé cette manipulation mais sans résultat ;-(
    Je suis perdu et j'ai toujours ces 2 volets qui répondent à mes 2 télécommandes respectives mais pas détectés par la Tahoma...

    Richard

    Bonjour
    Je suis dans la même galère, ma tahoma ne détecté pas mes volet io rs100
    J’ai fait la double coupure mes rien à faire
    Merci de me faire un retour
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous sur chacun de vos moteurs :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?