Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer tahoma et prise I/O 1822617 ?

Bonjour,
Je viens d'acheter 4 prises I/O 1822617 et j'ai une tahoma, sur laquelle il y a des volets RTS, aucun autre équipement I/O. Comment les associer ? le mode d'emploi fourni avec la prise est completement creux, quand je fais configurer, associer un équipement il n'y a rien qui corresponde à la prise; Et quand j'essaie les astuces déjà fournies sur le forum rien ne marche (reinitialiser la prise en appuyant 10s, choisir telecommande IO 2way etc). C'est quand même pour le moment vraiment très peu ergonomique... merci infiniment de votre aide

remi M.
remi M.

remi M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    remi M.
    remi M.

    remi M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    je précise : j'ai fait une réinitialisation de ma tahoma v2, aucun changement, aucune des 4 prises n'est reconnue que je me contente de les allumer en appuyant sur le bouton ou que je les mette en mode configuration en appuyant 3s pour le rendre clignotant

    remi M.
    remi M.

    remi M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    finalement problème résolu : pas de souci en me connectant à somfy connect depuis le navigateur de mon iphone, impossible de faire la manip depuis mon macbook sous safari. Probleme de comptabilité avec le navigateur ?

    Haut de page