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Question en attente de réponse

Sirène intérieur en panne suite changement de piles

Bonjour
Nous avons notre sirène intérieur qui ne fonctionne plus suite à une demande de remplacement de piles par le système
J'ai lu sur le forum que c'est un problème connu
Que devons nous faire svp ?
N°du produit :BU40050035F3
Cordialement
Benoit

Benoit C.
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    Anonyme
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    Bonjour,
    Quel type de système ?

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Bonjour
    Systeme Somfy HOME ALARME

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Eliane
    Eliane

    Eliane

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    Bonjour,
    je suis exactement ds le même cas… :-(
    La sirene interieure my fox ne reagit plus depuis le changement de piles ( piles testees au multimètre et inserées ds le bon sens)
    Rien ne se passe et la procédure de réinstallation n'a rien donnée…
    Merci de m'aider
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Eliane,

    Comme pour Benoit, je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Gregory D.
    Gregory D.

    Gregory D.

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    Bonjour
    Je présent le même problème que vous j'ai changé de piles et voilà plus de sirène au moment de partir en vacances ! Alors que celle-ci a été achetée pour les départs en vacances

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vais vous communiquer la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

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    J ai le même problème, pile à chnager, d ailleurs les piles d origines étaient oxydées...
    Et depuis la sirène interieur ne marche plus, mais fonctionne parfaitement selon l ordi...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    De quel système d'alarme parlez-vous ?

    Bonne journée,

    Gregory D.
    Gregory D.

    Gregory D.

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    Bonsoir à tous
    Alors je tiens à remercier somfy pour la façon dont mon problème a été résolu !
    Après quelques recherches j'ai trouvé un numéro non surtaxé, et accueil téléphonique par une demoiselle très poli sympa qui m'a recontact comme promis et pour m'annoncer une solution plus qu'agreable et très rapide problème résolu en 2 semaines et demi.
    Grand merci

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

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    Bonjour Jorge
    Désolé de ma réponse tardive, il s’agit de la sirène intérieur d’un pack protectiom.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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