Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail de comfirmation ?

bonjour
pb activation box Tahoma ,Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Pourriez-vous m'aider? merci
Code PIN:1219-2149-0500

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre TaHoma, n'hésitez pas à regarder s'il ne se trouve pas dans vos spams.

    Bonne journée,

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir Thomas M
    aucun mail dans ma boite de réception ni dans les spams
    bien a vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma, est-ce que tout est bon ?

    Bonne journée,

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    oui merci
    très bonne journée

    Haut de page