Question en attente de réponse
bonjour
pb activation box Tahoma ,Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Pourriez-vous m'aider? merci
Code PIN:1219-2149-0500
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
attendez ici le contact d'un Yellow.
Bonne fin de journée !
Bonjour Laurent,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre TaHoma, n'hésitez pas à regarder s'il ne se trouve pas dans vos spams.
Bonne journée,
bonsoir Thomas M
aucun mail dans ma boite de réception ni dans les spams
bien a vous
Bonjour Laurent,
Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma, est-ce que tout est bon ?
Bonne journée,
oui merci
très bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question