Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy protect n enregistre pas le son de l alarme ?

bonjour nous avons eu un déclenchement de l alarme cette nuit sur détection de la caméra intérieure.le centre nous a appelé l alarme a bien sonné. deux questions cependant :
l enregistrement video dans evènements dure quelques secondes ou on entend l avertissement du déclenchement puis ça mouline et l enregistrement me donne les images d une heure avant je ne comprend pas ?
de plus quand je vais dans le journal je reprend les images de cette même période ou l alarme est censée sonner et je n entend rien au son de la caméra ? pas de sirène pendant le laps de temps ou elle a sonné...pour quoi nous n entendons pas la sirene ? j espère que c est les bonnes images ?

au final j ai baissé la sensibilité car le déclenchement semble être abusif.

merci pour votre aide sur ces deux questions pour mieux comprendre le fonctionnement

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Une correction dans la Timeline est prévue lors de la prochaine mise à jour de l'application, disponible sous une semaine.

    Bonne journée,

    Haut de page