pas de bouton "MY" pour moteur IO sur interface tahoma PC et Smarphone

Bonjour à toutes/tous

Je viens d'installer 2 moteurs OXIMO IO en complément des 5 RTS de mon domicile.
Depuis le début, sur l'interface de la TAHOMA, les RTS ont le bouton "my" représenté mais pas de positionnement en temps réel.
Les 2 nouveaux moteurs IO, n'ont pas de positionnement "MY" mais on voit le positionnement en temps réel.
est-ce possible de faire apparaître le bouton "MY" sur l'interface TAHOMA des 2 IO ?
est-ce possible de voir en temps réel le positionnement des RTS ?
Pour info: mise à jour TAHOMA effectuée le 09/07/2019
Merci
Stéphane

Stephane L.

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    RTS = communication monodirectionnelle (commande uniquement) donc vous n'aurez jamais de retour de position en temps réel de vos 5 moteurs RTS

    Io = communication bidirectionnelle (commande + retour d'information) donc vous verrez en temps réel la position des tabliers motorisés en IO. Vous pourrez d'ailleurs les commander par l'interface Tahoma en cliquant sur l'icone du volet et en montant/descendant le triangle dessiné sur la lame finale.

    Cordialement,