Protexiom ne se déclenche plus

Bonjour.
J'ai eu a changer les piles de ma sirène de protexiom GSM, mais maintenant celle ci ne se déclenche plus. Lorsque j'appuie sur un bouton de détecteur de présence, l'alarme se déclenche bien en me mettant "élément XX arraché", mais lorsque je la mets en route, elle ne se declanch pas lorsque je passe devant les détecteurs. Une idée? Merci.

emmanuel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je ne comprends pas très bien...?

    Cette sirène, se déclenche t-elle lors d'une phase quelconque? Si oui, elle fonctionne, il faudra qu'on chercher une autre cause.

    emmanuel M.

    Oui, par exemple, si je mets l'alarme ON, et que j'appuie sur le bouton d'un des déclencheur de mouvements, alors l'alarme se met en route (message "élément arraché").
    Par contre, j'ai l'impression que les détecteurs de mouvements ne déclenchent pas l'alarme si on passe devant.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Lors de vos tests, patientez vous bien deux minutes après la mise sur ON dans une zone non couverte par un détecteur avant de tester un déclenchement ?

    Bonne journée,

    emmanuel M.

    Merci, en fait, je n'attendais pas assez, tout fonctionne bien. Désolé du dérangement et merci pour l'entraide.