Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom ne se déclenche plus

Bonjour.
J'ai eu a changer les piles de ma sirène de protexiom GSM, mais maintenant celle ci ne se déclenche plus. Lorsque j'appuie sur un bouton de détecteur de présence, l'alarme se déclenche bien en me mettant "élément XX arraché", mais lorsque je la mets en route, elle ne se declanch pas lorsque je passe devant les détecteurs. Une idée? Merci.

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne comprends pas très bien...?

    Cette sirène, se déclenche t-elle lors d'une phase quelconque? Si oui, elle fonctionne, il faudra qu'on chercher une autre cause.

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui, par exemple, si je mets l'alarme ON, et que j'appuie sur le bouton d'un des déclencheur de mouvements, alors l'alarme se met en route (message "élément arraché").
    Par contre, j'ai l'impression que les détecteurs de mouvements ne déclenchent pas l'alarme si on passe devant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Lors de vos tests, patientez vous bien deux minutes après la mise sur ON dans une zone non couverte par un détecteur avant de tester un déclenchement ?

    Bonne journée,

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, en fait, je n'attendais pas assez, tout fonctionne bien. Désolé du dérangement et merci pour l'entraide.

    Haut de page