Desactivation automatique Alarm avec Badge Enfant?

Bonjour, nous possédons 2 badges. J'ai configuré un des 2 badges en tant qu'enfant.
j'ai activé le mode "Activation Intelligente" sur mon application.
Hors seul mon Badge à moi apparaît sur la désactivation automatique.

pourquoi le Badge Enfant n’apparaît pas dans le mode désactivation automatique?
Doit-on configuré quelque chose? ou est ce que par défaut le badge enfant se désactive automatiquement lorsque l'enfant entre à la maison?

Cordialement

Frederic B.

    Réponses

    Frederic B.

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour ce retour.

    Pour en avoir le cœur net, le mieux sera de tester en quittant la maison avec le badge de mon enfant et uns fois qu'il sera détecté comme absent, revenir et voir si cela se désactive tout seul.