Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dernière mise à jour du 10/7 TAHOMA

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, l'application Somfy Tahoma "bug". J'ai un point d'exclamation sur le garage et portail : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Réponse : Il est bien sous tension marche très bien avec les télécommandes ! En avec Google assistant : L'application accepte ma demande vocale mais le garage ne se ferme pas..

Merci pour vos solutions..
Cordialement,

René S.
René S.

René S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page