Nombre de conditions dans une programmation smart box tahoma ?

Bonjour,

Je souhaites faire l’acquisition d'une box Tahoma mais j'ai le plus grand mal à savoir si les versions 2401354 des box permettent plusieurs conditions dans une programmation smart sans payer "l'option" en plus.

Dans la page dédiée de la box https://boutique.somfy.fr/tahoma.html?___store=b2c_fr_fr+...
qui référence 1811478 (et peut être aussi la 2401354 car il y a des références) il est indiqué "Conditions dans une programmation Smart: 1 par défaut (6 en option)", je pensais que cette option était de base dans la version 1811478

Je suis perdu, merci pour les personnes qui prendrons quelques minutes pour lever mes doutes.

Nicolas

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il y a déjà un bon moment que la Tahoma se décline qu'en une seule version (V2) sans option.

    les smarts sont à max de 6 conditions.