Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'utiliser la température des périphériques Somfy One pour les scénarios TaHoMa

Bonjour,

Je possède une installation composé d'une TaHoma et d'une alarme One+

Dans les menus de l'application One+, je constate que pour certains périphériques tel le capteur de mouvement ou la sirène exterieure, une information de température est indiquée.

Est-il possible de la rendre accessible dans TaHoMa afin de créer des scénarios ?

Si non, serait-il envisageable que Somfy développe cette fonctionnalité ?

Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Aujourd'hui, il n'est pas possible de récupérer ces informations de températures fourni par les équipements Somfy Protect via Tahoma.

    Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je me permet de relancer cette question. Envisagez vous de rendre accessible les données de température de certains périphériques de l'alarme via Tahoma, HomeKit, ou autre, merci :-)

    Tommy B.
    Tommy B.

    Tommy B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Effectivement une donnée qui est à l'heure actuelle pas utilisé et qui serait un vraie plus pour des scénarios de chauffe plutôt que de multiplier les capteurs

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    idem, j'aimerais bien pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Peut-on récupérer cela via api somfy?

    Quentin S.
    Quentin S.

    Quentin S.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi. Ce serait bien de pouvoir utiliser cette info dans la création de scénario.

    Merci

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Regarde sur la page community de homeassistant, y a des solutions alternatives :-).

    Haut de page