Est-il possible d'utiliser la température des périphériques Somfy One pour les scénarios TaHoMa

Bonjour,

Je possède une installation composé d'une TaHoma et d'une alarme One+

Dans les menus de l'application One+, je constate que pour certains périphériques tel le capteur de mouvement ou la sirène exterieure, une information de température est indiquée.

Est-il possible de la rendre accessible dans TaHoMa afin de créer des scénarios ?

Si non, serait-il envisageable que Somfy développe cette fonctionnalité ?

Merci

Nicolas

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Aujourd'hui, il n'est pas possible de récupérer ces informations de températures fourni par les équipements Somfy Protect via Tahoma.

    Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Alex

    Bonjour, je me permet de relancer cette question. Envisagez vous de rendre accessible les données de température de certains périphériques de l'alarme via Tahoma, HomeKit, ou autre, merci :-)

    Tommy B.

    Effectivement une donnée qui est à l'heure actuelle pas utilisé et qui serait un vraie plus pour des scénarios de chauffe plutôt que de multiplier les capteurs

    cedric L.

    idem, j'aimerais bien pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Peut-on récupérer cela via api somfy?

    Quentin S.

    Bonjour,

    Idem pour moi. Ce serait bien de pouvoir utiliser cette info dans la création de scénario.

    Merci

    Alex

    Regarde sur la page community de homeassistant, y a des solutions alternatives :-).