Poutquoi Quand je ferme le garage la porte se ferme et s'ouvre automatiquement ?

J'ai acheter le moteur gdk700. Il marche tres bien quand on ouvre le garage,il s'arrete tout seul au bon endroit. Quand on ferme le garage, il arrive jusqu'a la fin mais au lieu de s'arreter il se souleve a nouveau. On doit l'arreter avec la commande deux fois pour qu'il s'arrete correctement. Comment resoudre ce probleme? Merci

Flavio M.

    Réponses

    Anonyme

    Refaites un auto apprentissage et vérifiez que le la butée basse ne soit pas interprétée comme un obstacle.
    Pensez à verrouiller les réglages.