Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification push et mail pour certaine action ?

Bonjour,
Je ne reçois pas de notifications ni de mail lorsque j'active en total, partiel 1, partiel 2 mon alarme Tahoma serenity.
C'est également la même chose pour une intrusion je ne reçois ni l'un ni l'autre
Par contre je reçois bien une notification et un mail lorsque je désactive l'alarme.
Dans la configuration sécurité j'ai bien entendu sélectionné les notification mail et push.
Pouvez vous m'aider
Merci

michael O.
michael O.

michael O.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de recevoir d'alerte email/notifications Push lors de l'activation des modes de l'onglet ma sécurité de TaHoma. Il est uniquement possible de les recevoir lors de déclenchements ou de la désactivation en fonction du paramétrage choisi dans le mode édition de chacun de ces modes.

    Afin d'identifier pourquoi vous ne les recevez pas, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma? De plus, lors de vos tests de déclenchement avez-vous laissé sonner la Sirène pendant plus de 1 minutes ? Est-ce que vous les recevez après cette temporisation ?

    Bonne journée,

    michael O.
    michael O.

    michael O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Le PIN de ma Tahoma est : 1201-5883-1788
    Je recois bien une notification quand je desactive l'alarme, mais pas quand il y a une intrusion en mode partiel 1 ou 2.
    De plus la sirène ne sonne pas lors d'une intrusion en mode partiel 1 ou 2.
    Dans le mode total la sirène sonne et je reçois une notification, mais un de mes capteurs ne détecte pas.
    Je vais désinstaller et réinstaller ce capteur et vous informerez.
    Merci pour vos reponses
    Cordialement
    Michael

    michael O.
    michael O.

    michael O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re bonjour Thomas,
    Après un nouvel essais voici les résultat :
    En mode total le détecteur de mouvement intitulé G.M détecte bien un mouvement mais ne fait pas déclencher l'alarme, la led Tahoma reste verte, les deux autre capteur font bien déclencher l'alarme et je reçois bien une notification d'intrusion.
    En mode partiel 1 l'alarme ne sonne pas
    En mode partiel 2 l'alarme déclenche et je reçois une notification d'intrusion.

    Cordialement
    Michael

    michael O.
    michael O.

    michael O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re re Bonjour Thomas,
    Après avoir refait les tests, maintenant tous les modes d'alarme fonctionne avec les notifications associés.
    Affaire résolu donc
    Désolé du dérangement
    Cordialement
    Michael

    Haut de page