fonctionnement alarme protexial ?

tous les éléments sont installés. quand j'active
alarme par télécommande ou badge , cela active bien .

mais si , ensuite , j'ouvre porte entrée ou fenêtre, l'alarme ne fonctionne pas.

merci

pascal

    Réponses

    Anonyme

    Activez-vous l'alarme de l'extérieur?
    Avez-vous positionné une tempo ,
    les sirènes sont-elles activées sur l'interface ordi?

    pascal

    maintenant çà fonctionne

    j'active les 3 zones, ensuite je dois attendre deux minutes

    dès qu'il y a bip sur centrale, j'ouvre une porte et la sirène fonctionne

    j'ai fait ça pour chaque élément, et cela marche

    merci

    pascal

    et y a t'il moyen de diminuer le temps de temporisation ?

    Anonyme

    La tempo de 2mn est verrouillée.

    pascal

    et donc, impossible de changer temps de tempo ?

    et si la sirène est en route, s'arrête t'elle toute seule ? et si oui au bout de combien de temps ?

    merci

    Bonjour Pascal,

    En cas de déclenchent, la Sirène sonne pendant 2 minutes, si après ces deux minutes, il n'y a pas de nouvelles détection, elle ne ressonne pas jusqu'à la prochaine détection, sinon elle redéclenche pour une temporisation de deux minutes, ainsi dessuite.

    Bonne journée,

    pascal

    Donc la sonnerie dure 2 minutes et ensuite elle s'arrête d'elle même.

    Et s'il y a autre détection, elle fonctionnera deux minutes et s'arrêtera d'elle même ?

    C'est bien cela ?

    pascal

    en tout cas, merci pour votre patience et pour vos judicieuses réponses .

    bonne journée

    Anonyme

    Bonsoir,

    la tempo de mise en ON est de 2mn non modifiable.
    La tempo de déclenchement est modifiable par pas de 30s.

    l'alarme se déclenche 2mn, puis se redéclenche 2mn dès nouvelle capture.

    pascal

    je viens de faire essai

    j'ai activé les trois zones avec bouton on de télédommande
    j'ai entendu bip sur centrale au bout de 2 minutes

    la sirène s'est mise en route (détecteur mouvement)

    mais , par contre, la sonnerie continue après les 2 minutes ?

    j'ai du arreter avec bouton off de la télécommande

    Anonyme

    Non, c'est 2mn de sirène puis arrêt !
    mesurez le temps en étant hors du champs d'un détecteur;
    C'est 30s en mode réduit puis 90s en mode fort.

    pascal

    je viens d'essayer
    j'ai ouvert fenetre et je suis allé sur balcon, la fenetre est restée ouverte

    la sonnerie a continué après les deux minutes

    je vais essayer en sortant de l'appartement, ca marchera peut être

    pascal

    je viens de faire

    j'ai attendu bip sur transmetteur, j'ai ouvert porte, ca a sonné, j'ai refermé la porte derrière moi,

    la sonnerie a continué après les deux minutes, j'ai ouvert porte et éteint sirène avec off de télécommande

    Anonyme

    Ok, mesurez exactement la durée de fonctionnement

    pascal

    Ce que je peux dire, c'est qu'elle dure plus longtemps que 2 minutes.

    Et je ne peux pas la laisser faire du bruit trop longtemps car cela dérange (j'habite en appartement )

    Et quand je serai parti en vacances, je ne serai pas là pour l'arrêter, cela m'ennuie vraiment .

    Je dois absolument trouver le moyen pour qu'elle s'arrête au bout des 2 minutes.

    Anonyme

    Passez la sirène en mode réduit sur l'interface ordi pour faire les tests;

    2mn à entendre une sirène brailler est très long ! Il faut donc être formel sur le fait qu'elle ne s'arrête pas au terme de cette durée.
    Ca peut être 2mn10s.....

    Il faut le mesurer !

    Enfin, de quelle sirène s'agit-il ? Une intérieure, une extérieure, une intégrée à la centrale ?
    Combien de sirène avez-vous?

    pascal

    comment je passe en mode réduit sur interface ordi ?

    j'ai 1 sirène à l'intérieur pas très loin de la centrale

    là, je vais essayer dans chambre avec détecteur de porte et je vais chronométrer combien de temps dure la sirène et je vous dis

    Anonyme

    Ok, j'attends....

    Si vous ne savez pas la passer en mode réduit, placez un gros oreiller dessus;

    pascal

    j'ai fait
    j'ai mis serviette sur sirène pour atténuer bruit

    d'abord, je suis allé sur utilisateur 1 sur pilotage alarme /automatisme (sur ordi), j'ai activé chaque zone, au bout de 2 minutes bip sur centrale, ensuite j'ouvre, la sirène se met en route et elle s'arrête toute seule 2 minutes après, c'est bon

    ensuite, avec télécommande, j'active toutes les zones avec bouton ON, bip sur centrale après 2 minutes, j'ouvre une porte ou fenêtre, la sirène se met en route et elle s'éteint toute seule après 2 minutes, donc c'est bon