Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Puis-je réaliser moi-même l'installation de TaHoma et sa configuration ?

Puis-je réaliser moi-même l'installation de TaHoma et sa configuration ?

  • Partager cette question

    Nous vous conseillons de faire appel à un professionnel. L'activation du boîtier se fait à votre domicile, elle consiste à connecter et à enregistrer le numéro de série de votre boîtier.

    Pour savoir si votre boîtier est bien connecté :
    -sur PC la liaison entre le T et la maison est verte
    -sur webphones la maison est verte

    Si le boîtier est déconnecté, une croix rouge apparaît.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique