Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Puis-je réaliser moi-même l'installation de TaHoma et sa configuration ?

Puis-je réaliser moi-même l'installation de TaHoma et sa configuration ?

  • Partager cette question

    Nous vous conseillons de faire appel à un professionnel. L'activation du boîtier se fait à votre domicile, elle consiste à connecter et à enregistrer le numéro de série de votre boîtier.

    Pour savoir si votre boîtier est bien connecté :
    -sur PC la liaison entre le T et la maison est verte
    -sur webphones la maison est verte

    Si le boîtier est déconnecté, une croix rouge apparaît.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (2)

    15%

    15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique