Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Puis-je réaliser moi-même l'installation de TaHoma et sa configuration ?

Puis-je réaliser moi-même l'installation de TaHoma et sa configuration ?

  • Partager cette question

    Nous vous conseillons de faire appel à un professionnel. L'activation du boîtier se fait à votre domicile, elle consiste à connecter et à enregistrer le numéro de série de votre boîtier.

    Pour savoir si votre boîtier est bien connecté :
    -sur PC la liaison entre le T et la maison est verte
    -sur webphones la maison est verte

    Si le boîtier est déconnecté, une croix rouge apparaît.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (4)

    24%

    24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique