Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

À quoi correspond la Led @ sur le côté de mon boîtier ?

À quoi correspond la Led @ sur le côté de mon boîtier ?

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    La led @ indique si le boîtier est connecté à internet :
    -led verte : la connexion est établie.
    -led rouge : il y a un défaut de connexion, vous devez réinitialiser votre connexion à internet (débrancher / rebrancher) ou consulter votre opérateur internet.
    -led éteinte : le boîtier n'est pas branché sur le secteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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