Cette question a été résolue

À quoi me sert mon mot de passe et comment modifier mes identifiants en cas d'oubli ?

    Votre login et mot de passe vous permettent d'accéder à votre espace TaHoma. Si vous oubliez votre mode de passe, connectez-vous à somfy.fr, rubrique "mon compte", "vous avez oublié votre mot de passe". Un nouveau mode de passe vous sera automatiquement renvoyé.