Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

À quoi me sert mon mot de passe et comment modifier mes identifiants en cas d'oubli ?

À quoi me sert mon mot de passe et comment modifier mes identifiants en cas d'oubli ?

  • Partager cette question

    Votre login et mot de passe vous permettent d'accéder à votre espace TaHoma. Si vous oubliez votre mode de passe, connectez-vous à somfy.fr, rubrique "mon compte", "vous avez oublié votre mot de passe". Un nouveau mode de passe vous sera automatiquement renvoyé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique