Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

À quoi me sert mon mot de passe et comment modifier mes identifiants en cas d'oubli ?

À quoi me sert mon mot de passe et comment modifier mes identifiants en cas d'oubli ?

  • Partager cette question

    Votre login et mot de passe vous permettent d'accéder à votre espace TaHoma. Si vous oubliez votre mode de passe, connectez-vous à somfy.fr, rubrique "mon compte", "vous avez oublié votre mot de passe". Un nouveau mode de passe vous sera automatiquement renvoyé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (3)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page