Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment sont utilisées mes données personnelles par Somfy ?

Comment sont utilisées mes données personnelles par Somfy ?

  • Partager cette question

    Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite « Informatiques et Libertés », le traitement automatisé des informations a fait l’objet d’une déclaration de la part de SOMFY auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Conformément à l’article 34 de cette loi, vous disposez d’un droit permanent d’accès, de rectification et le cas échéant, d’opposition sur toutes les données le concernant. Vous pouvez exercer ses droits en envoyant un courrier mentionnant ses nom, prénom, numéro de série du boîtier TaHoma et copie de sa pièce d’identité au Service consommateur de Somfy France.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique