Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Puis-je résilier mon abonnement TaHoma ?

Puis-je résilier mon abonnement TaHoma ?

  • Partager cette question

    L'abonnement TaHoma est libre d'engagements : vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment par lettre recommandée ou sur le site somfy.fr. Le mois en cours reste dû.

    Le boîtier TaHoma reste votre propriété. Vous pourrez le réactiver et vous réabonner sur simple demande au service consommateur Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (5)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique