Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Je trouve que la portée radio de ma motorisation est trop faible. Que faire ?

Je trouve que la portée radio de ma motorisation est trop faible. Que faire ?

  • Partager cette question

    Vérifier que le positionnement de votre antenne est conforme comme suit : téléchargez le schéma http://www.somfy.fr/downloads/fr/antenne-moteur-diy.pdf
    Ne jamais raccourcir ou rallonger l’antenne.
    En cas d’environnement radio particulièrement perturbé, vous pouvez également améliorer la réception des signaux en ajoutant une antenne extérieure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique