Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à me connecter à l'accès à distance de mon alarme.

Je n'arrive plus à me connecter à l'accès à distance de mon alarme.

  • Partager cette question

    Vérifier, dans un premier temps, l’ouverture de ports sur votre box ADSL. Les ports peuvent être supprimés suite à une mise à jour de la box.

    Dans un second temps, vérifiez que l’adresse IP du transmetteur n’a pas changé. Vous pouvez la vérifier sur votre clavier dans le menu installateur 780.
    Si cette adresse a changé, connectez-vous à l’aide cette nouvelle adresse IP depuis votre domicile, vérifiez dans le réglage du réseau que la case « activé DHCP » est bien décochée, puis modifié l’adresse IP du transmetteur, pour qu’elle corresponde de nouveau à l’adresse utilisée pour l’ouverture des ports.
    Enfin, vérifiez dans le « réglage de l‘interface » que la case « accès à distance » est bien cochée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (4)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique