Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à me connecter à l'accès à distance de mon alarme.

Je n'arrive plus à me connecter à l'accès à distance de mon alarme.

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    Vérifier, dans un premier temps, l’ouverture de ports sur votre box ADSL. Les ports peuvent être supprimés suite à une mise à jour de la box.

    Dans un second temps, vérifiez que l’adresse IP du transmetteur n’a pas changé. Vous pouvez la vérifier sur votre clavier dans le menu installateur 780.
    Si cette adresse a changé, connectez-vous à l’aide cette nouvelle adresse IP depuis votre domicile, vérifiez dans le réglage du réseau que la case « activé DHCP » est bien décochée, puis modifié l’adresse IP du transmetteur, pour qu’elle corresponde de nouveau à l’adresse utilisée pour l’ouverture des ports.
    Enfin, vérifiez dans le « réglage de l‘interface » que la case « accès à distance » est bien cochée.

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    Oui (4)

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