Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de l'alarme depuis chez moi.

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de l'alarme depuis chez moi.

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    Vérifiez dans le menu installateur 780 que l’adresse IP n’ait pas changé.
    Si cette adresse a changé, connectez-vous à l’interface avec cette nouvelle adresse, puis dans l’onglet « réglage du réseau », décochez la case « activé DHCP ».
    Si l’adresse n’a pas changé vérifiez l’alimentation du transmetteur, sur la carte IP du transmetteur une LED doit clignoter en permanence.
    Vérifiez également que le câble Ethernet relie bien la carte IP à votre box.
    Éviter de raccorder le câble Ethernet, sur une sortie Ethernet dédiée au décodeur TV.

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