Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme depuis l'application Smartphone?

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FAQ S.
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    Dans les paramètres de l’application :

    • Vérifier que l’adresse IP locale et que l’adresse distance de connexion soit correcte. L’adresse IP locale est de la forme « 192.168.xxx.xxx ». L’adresse distance de connexion est de la forme « xxxxxxx.alarmesomfy.net ».Si vous n’avez pas cette adresse, c’est que vous n’avez pas effectué la création de votre compte sur alarmesomfy.net
    • Ne pas oublier de cocher la case « accès à ma centrale à distance ».
      Si tous les réglages sont corrects, vérifiez que les deux ports (443 et 80) sont ouverts sur votre box ADSL.

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    Oui (7)

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