Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme depuis l'application Smartphone?

Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme depuis l'application Smartphone?

  • Partager cette question

    Dans les paramètres de l’application :

    • Vérifier que l’adresse IP locale et que l’adresse distance de connexion soit correcte. L’adresse IP locale est de la forme « 192.168.xxx.xxx ». L’adresse distance de connexion est de la forme « xxxxxxx.alarmesomfy.net ».Si vous n’avez pas cette adresse, c’est que vous n’avez pas effectué la création de votre compte sur alarmesomfy.net
    • Ne pas oublier de cocher la case « accès à ma centrale à distance ».
      Si tous les réglages sont corrects, vérifiez que les deux ports (443 et 80) sont ouverts sur votre box ADSL.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (6)

    55%

    55% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique