Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Je dois régulièrement changer les piles de mon détecteur de mouvement extérieur/ petits animaux?

Je dois régulièrement changer les piles de mon détecteur de mouvement extérieur/ petits animaux?

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    Ces deux détecteurs possèdent un mode « TEST ». Ce mode allume une LED à chaque détection et donc entraine une usure prématurée des piles.

    Pour sortir de ce mode, vous devez :

    - Pour le détecteur de mouvement extérieur, mettre le DIP switches 1 sur OFF.

    - Pour le détecteur de mouvement pour petits animaux, mettre le cavalier 3 (TEST) sur OFF (sur une seule broche).

     

    - Pour le détecteur pour petits animaux, il faut également mettre le cavalier 1 sur off, sinon une LED va également s’allumer à chaque détection, quel que soit l’état de l’alarme.

     

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