Cette question a été résolue

Pourquoi le voyant de mon clavier clignote?

    Le clignotement du clavier indique un défaut sur un élément. Vérifier dans la liste des éléments, quel élément entraine le clignotement.

    Accédez au menu installateur (code usine 2222), puis au menu 5 (taper 5 et OK).
    Ensuite, utilisez les flèches pour naviguer dans la liste.
    Sur un élément, vous devez avoir affiché :

    « Pb arraché »
    « Pb liaison »
    « Pb pile »
    « Pb détection »

    Si le problème est un arrachement ou une détection, vous faites 72 et OK pour effacer les défauts.