Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma motorisation de ma porte de garage (GDK /LS 9000) ne fonctionne plus et mon voyant vitesse clignote lentement?

Ma motorisation de ma porte de garage (GDK /LS 9000) ne fonctionne plus et mon voyant vitesse clignote lentement?

  • Partager cette question

    En cas de cellules, vérifier l’alignement (pdf schéma 11) ou le bon état et le serrage des câbles de branchement ou occultation (propreté des capots des cellules, aucun obstacle entre les deux cellules).

    Si vous ne possédez pas de cellules, vérifier la présence et le bon serrage du pont (petite agrafe) entre 1 et 2. Attention. Le bon fonctionnement des cellules doit être vérifié tous les 6 mois.

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (18)

    Oui (2)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique