Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Dans quel cas doit-on utiliser l’adaptateur pour porte sectionnelle ?

Dans quel cas doit-on utiliser l’adaptateur pour porte sectionnelle ?

  • Partager cette question

    L’adaptateur s’adapte sur toutes les portes de garage sectionnelles ayant des panneaux de 30 à 60 cm.

    Il assure ainsi une excellente répartition des efforts à l’ouverture, facilite et assure un bon maintien en fermeture, tout en respectant la porte de garage.

    Enfin, l’adaptateur est obligatoire dans le cas suivant, si le panneau le plus haut de la porte sectionnelle est biseauté

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (10)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique