Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pourquoi motoriser un store de terrasse?

Pourquoi motoriser un store de terrasse?

  • Partager cette question

    La motorisation de votre store de terrasse et son automatisation vous permettent de gagner un espace supplémentaire de vie à partager en famille ou entre amis. D'un simple clic sur la télécommande, vous choisissez entre ombre et soleil sans bouger de votre chaise longue, finie les tours de manivelle. Des capteurs météo descendent le store en cas de soleil et le remontent en cas de vent. À l'abri des intempéries et manœuvrés sans à-coups, le mécanisme et la toile durent plus longtemps. La nuit tombée, vous pouvez éclairer votre terrasse et le jardin à partir de la télécommande et même déclencher un chauffage d'appoint intégré au store.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique