Cette question a été résolue

Que m'apporte la motorisation de stores d'intérieur?

    Vous animez votre décor intérieur selon votre rythme de vie et vos stores et rideaux durent plus longtemps. Les moteurs et automatismes Somfy pour stores intérieurs vous permettent de doser la lumière à tout moment pour créer l'ambiance voulue. Votre intimité est préservée et la protection solaire de votre décor est assurée.

    Vous adaptez votre confort visuel à vos activités et centralisez la manœuvre de tous vos stores et rideaux avec une seule télécommande. Manipulés en douceur et sans intervention manuelle, vos stores ont une durée de vie prolongée et se salissent moins rapidement.