Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

lorsque je fais une ouverture piètonne le deuxième moteur fait du bruit

lorsque je fais une ouverture piètonne le deuxième moteur fait du bruit

  • Partager cette question

    Pour les motorisations à vérins, le bruit que vous avez, lorsque vous lancez une ouverture piétonne sur le battant devant rester fermé, est tout à normal.

    En effet, pour éviter que le vantail secondaire s’ouvre en même temps que le principal, le boîtier électronique réinjecte du courant quelques secondes à celui-ci pour le maintenir en position fermé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (6)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique