Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment activer le mode automatique sur Freevia 280/300/600, LS 420/430, SGA 4100/6000 solaire?

Comment activer le mode automatique sur Freevia 280/300/600, LS 420/430, SGA 4100/6000 solaire?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1- Vérifiez que vos cellules sont branchées.

    Pour l’utilisation de votre portail en mode automatique, la norme EN 12 453 exige l’installation d’un jeu de cellules photo-électriques.

    Si vous avez déjà effectué l’apprentissage de la course de votre motorisation de portail, vous devez alors :

    • Effacez tous les réglages (reportez-vous à la notice de votre motorisation)

    • Câblez les cellules

    • Réalisez un nouvel apprentissage (reportez-vous à la notice de votre motorisation)

     

    2- Vérifiez l’alignement de vos cellules si votre boitier électronique "bus" ne reconnait pas les cellules Attention, pour vérifier l'aligement des cellules, vous devez remettre le capot de la cellule émettrice, mais pas celui de la cellule réceptrice.

     

     

     

    3- Vérifier que la section de câble utilisé est de 0.75mm

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (25)

    Oui (8)

    24%

    24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique