Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, comment brancher le transmetteur de mon système d'alarme ?

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, comment brancher le transmetteur de mon système ?

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    Pour la Gamme ASR: désactiver impérativement l'auto-protection de la ligne téléphonique sur le clavier LCD Menu 35 « Coupure de Ligne »

     

    Protexiom 75: Menu 74 « Coupure de ligne »

    Protexiom 70: surveillance de ligne non-désactivable

    Protexiom 65: pas de surveillance de ligne Somfy décline toute responsabilité quant au bon fonctionnement des fonctions du transmetteur (renvoi téléphonique , accès à distance ... ) en cas de coupure de ligne liée à votre opérateur , ou aux mises à jour et évolutions des box qui pourraient impacter le bon fonctionnement de notre système d'alarme.

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