Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, comment brancher le transmetteur de mon système d'alarme ?

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, comment brancher le transmetteur de mon système ?

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    Pour la Gamme ASR: désactiver impérativement l'auto-protection de la ligne téléphonique sur le clavier LCD Menu 35 « Coupure de Ligne »

     

    Protexiom 75: Menu 74 « Coupure de ligne »

    Protexiom 70: surveillance de ligne non-désactivable

    Protexiom 65: pas de surveillance de ligne Somfy décline toute responsabilité quant au bon fonctionnement des fonctions du transmetteur (renvoi téléphonique , accès à distance ... ) en cas de coupure de ligne liée à votre opérateur , ou aux mises à jour et évolutions des box qui pourraient impacter le bon fonctionnement de notre système d'alarme.

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