Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Lampe et intrusion

j'ai acheté un kit de 3 prises télécommandées avec télécommande.
Je voudrai allumer une lampe en cas d'intrusion.

Pouvez-vous m'aider pour mémoriser la prise dans la P600 avant de faire la procédure 7661.

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
75009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,

    La procédure de mémorisation de vos prises télécommandées, est la suivante :

    - Branchez qu'une seule prise et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton On/Off, le voyant doit alors s'allumer bleu fixe.

     

    - Dans les deux minutes qui suivent, allez dans le Menu installateur du Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur) et faites 7612 et OK

     

    - Le voyant de la prise s'éteint, elle est alors mémorisée dans votre système d'alarme

     

    - Afin d'éviter toute perturbation radio, débranchez la prise précédemment mémorisée pour ensuite recommencer l'intégralité de la procédure pour la seconde prise, puis la troisième

     

    - Après avoir mémorisé toutes vos prises, retournez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD et faites 7661 et OK, 1 oui, 0 non s'affiche à l'écran

     

    - Faites alors 1 et OK, vos prises télécommandées sont mémorisées et s'allumeront en cas d'intrusion.

    Bonne journée,


    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique