Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connecter mon tahoma au net

J ai un boitier tahoma. Il refuse de se connecter sur internet. la led est rouge puis orange puis verte
Que dois je faire?

Anonyme
Anonyme

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3
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Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Lorsque la Led clignote, ceci signifie qu'il est en train de télécharger une mise à jour (soit lors du premier branchement, soit lors de mise à jour prévue).

    Essayez de changer le port éthernet voir de câble.

    Bonne journée.

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