Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter mon tahoma au net

J ai un boitier tahoma. Il refuse de se connecter sur internet. la led est rouge puis orange puis verte
Que dois je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2203 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Lorsque la Led clignote, ceci signifie qu'il est en train de télécharger une mise à jour (soit lors du premier branchement, soit lors de mise à jour prévue).

    Essayez de changer le port éthernet voir de câble.

    Bonne journée.

    Haut de page