Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

live caméras ne fonctionne qu'en wifi et pas en 3G?

Je commande et gère mon alarme à distance grâce à mon iphone 4 et votre logiciel de communication (Home motion by somfy)Tout fonctionne sauf la réception d'images caméras en LIVE.Celà devait être possible courant 2013.J'avais été en contact avec un de vos commerciaux chez Leroy Merlin.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que la fonction Live est opérationnelle sur l'application Smartphones en WiFi et 3G.

    Toutefois, si elle ne fonctionne pas les différentes causes de ce genre de défaut peuvent être nombreuses (problème paramétrage de l'Application, problème de paramétrage réseaux, problème de paramétrage de la box ADSL, problème de paramétrage du système d'alarme, problème de débit, ...)

    Afin d'identifier ce qui vous fait défaut dans votre cas, nous avons donc besoin d'informations personnelles, voilà pourquoi nous vous avons envoyé un mail en message privée afin d'obtenir ces informations et dresser un premier diagnostic.

    Bonne journée,

    Katell G.
    Katell G.

    Katell G.

    Niveau
    2
    1533 / 2000
    points
    Code postal:
    35580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Ma camera en live ne fonctionne qu'en Wifi.
    A distance, seule la surveillance par prise de cliches, fonctionne.
    Est-il possible de résoudre ce problème ?
    Cordialement

    Bonjour Katell,

    Merci d'appliquer les procédures indiquées ici.

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique