Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

live caméras ne fonctionne qu'en wifi et pas en 3G?

Je commande et gère mon alarme à distance grâce à mon iphone 4 et votre logiciel de communication (Home motion by somfy)Tout fonctionne sauf la réception d'images caméras en LIVE.Celà devait être possible courant 2013.J'avais été en contact avec un de vos commerciaux chez Leroy Merlin.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que la fonction Live est opérationnelle sur l'application Smartphones en WiFi et 3G.

    Toutefois, si elle ne fonctionne pas les différentes causes de ce genre de défaut peuvent être nombreuses (problème paramétrage de l'Application, problème de paramétrage réseaux, problème de paramétrage de la box ADSL, problème de paramétrage du système d'alarme, problème de débit, ...)

    Afin d'identifier ce qui vous fait défaut dans votre cas, nous avons donc besoin d'informations personnelles, voilà pourquoi nous vous avons envoyé un mail en message privée afin d'obtenir ces informations et dresser un premier diagnostic.

    Bonne journée,

    Katell G.
    Katell G.

    Katell G.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Ma camera en live ne fonctionne qu'en Wifi.
    A distance, seule la surveillance par prise de cliches, fonctionne.
    Est-il possible de résoudre ce problème ?
    Cordialement

    Bonjour Katell,

    Merci d'appliquer les procédures indiquées ici.

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,
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