Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Paramétrage somfy box

Est ce que pour le paramétrage des volets sur la somfy box, je suis obligé d'ouvrir la mémoire de chaque volets ou alors je peux utiliser les télécommande des différents volets pour l'association ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
54800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Pour enregistrer vos volets-roulants dans votre Somfy Box il faudra ouvrir la mémoire de chacun des moteurs séparément, via l'appui de 3 secondes sur le bouton "PROG" au dos des télécommandes individuelles.

    Si on utilise une télécommande générale nous ouvrirons la mémoire de plusieurs moteurs qui seront enregistrés comme une seule entité.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique