Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème avec vos moteurs OXIMO RTS

Voici 6ans qu j'ai fait installé des volets roulants avec moteurs somfy OXIMO RTS par une société. Sur 8 volets installés j'ai déjà du changer 5 moteurs dont deux sous garantie.Ne pensez-vous pas qu'il existe un problème de qualité de ces moteurs car celà finit par me revenir cher??

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
08300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour,

    Effectivement, ceci ne nous paraît pas normal, toutefois, il peut y avoir plusieurs facteurs qui peuvent entraîner ces dysfonctionnements.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Bonne journée.



    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (4)

    27%

    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique